S’approprier son costume de mariage

Un costume de mariage est propre à une seule personne et doit se retrouver dedans, doit montrer sa personnalité, se sentir bien dedans à travers le tissu, les accessoires, pour cela vous retrouvez des costumes de mariage à Lyon.

 

Les accessoires

Les accessoires pour le marié sont plus variés qu’il n’y paraît. Pour commencer, la chemise, disponible en plusieurs couleurs, et selon le costume choisi. Selon le type de costume, le nœud papillon, la cravate ou l’absence de ces accessoires. Dans le cas d’une cravate, les épingles peuvent disséquer la même chose et fournir une touche classique et élégante.

Le gilet peut également faire partie de la combinaison, ce qui donne trois pièces et est soumis à un large éventail de couleurs, beaucoup suivent le protocole, d’autres recherchant l’avant-garde et une personnalisation complète.

Les bretelles sont également revenues en force, mais cette fois adaptées à un vêtement plus vintage, et également en différentes couleurs. De même, le marié porte généralement un mouchoir ou une fleur à la boutonnière, mais pas les deux s’il a l’intention de conserver l’étiquette, problème moins strict de nos jours.

Les boutons de manchette sont deux compléments qui, attachés aux poignets de la chemise, accompagnent généralement les tenues des hommes les plus importants du mariage, c’est-à-dire le petit ami et le parrain, bien qu’ils brillent également sur les poignets des porteurs. Cependant, leur utilisation n’est pas obligatoire, même dans le couple, car ils impriment souvent un sérieux excessif. Tout dépend du style du marié. Enfin, les chaussures, généralement avec des lacets. Mais, comme toujours, cela dépend de la décision et de la personnalité de l’époux. Celles-ci sont généralement noires, bleues ou brunes, bien qu’il y ait des exceptions et que leur choix dépend du ton de la combinaison.

 

Se sentir bien dans son costume

Le jour du mariage, votre costume doit avoir un seul propriétaire : vous. Et quand on parle d’avoir un propriétaire, on parle aussi d’avoir une personnalité : la tienne. Ce costume doit être exclusif pour vous et garder votre essence de la fin de sa conception jusqu’à ce que vous le rendiez ou le gardiez dans le placard. Pour ce faire, vous devez être sûr de ses avantages, de sa taille, de sa couleur, de son style et de tout ce qui vous permet de sentir le costume comme tel.

Le conseil que nous vous donnons est de l’essayer à plusieurs reprises, en magasin ou à la maison, avec tous les accessoires. Êtes-vous vraiment satisfait du résultat ? C’est là que le facteur clé intervient : le confort. Marcher, bouger, danser, se sentir à l’aise et ne pas se faire prendre dans un costume, comme cela arrive à beaucoup d’hommes quand ils écoutent un ou plusieurs amis, qui ne se sentent pas libres dans leur propre mariage, plutôt des mannequins. Le costume doit s’adapter à vos goûts, mais aussi aux formes de votre corps en toutes circonstances, car dans un mariage tout peut arriver.

 

 

 

 

 

 

 

You May Also Like

About the Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*